ÉQUIPE

Tristan Audet

Lorsque ce blogue a vu le jour, j’avais une idée très claire de ce que je voulais communiquer. Mais rapidement, mes nombreux intérêts ont pris le dessus et je me suis mis à écrire sur une multitude de sujets disparates. J’ai décidé de remettre les pendules à l’heure et de carrément modifier son ADN. Je retourne aux sources en écrivant et partageant avec le monde trois passions qui se rejoignent : le cinéma, la photographie et les arts.

mariève

Passionnée des mots, de la langue, des arts de la scène, de la musique, du cinéma, j’ai toujours eu un besoin immense de créer et de communiquer. Mon travail de traductrice cinématographique me permet de communiquer les idées des autres tandis que ma passion pour l’interprétation théâtrale me permet d’exprimer les mots des autres. Mais à travers cette transmission, je mets un peu de mon essence. La musique quant à elle me permet d’élever ma voix et de me laisser bercer par sa vibration. J’aspire à la compréhension, à la beauté et aux émotions.

emilie

Je suis une comédienne passionnée de théâtre et de la scène depuis toujours. Diplômée en Arts et Lettres option théâtre, j’ai également suivi plusieurs formations et ateliers en théâtre, jeu devant la caméra et diction. Mon dynamisme et mon entregent font partie intégrante de ma personnalité. Du drame à la comédie, je prend plaisir à interpréter différents rôles (crédit photo  @bonnalliebrodeur).

brynhilde

D’aussi loin que je me souvienne, l’art a toujours été présent dans ma vie. Ça a commencé avec le dessin lorsqu’enfant, je m’amusais à reproduire mes personnages de dessins animés préférés. Puis ce fut la musique et plus particulièrement le piano, assez naturellement puisque j’ai grandi dans une famille de musiciens. Mais c’est le théâtre qui m’a toujours fait vibrer. Bien plus qu’une passion, c’est un besoin, de créer, d’interpréter, d’imaginer, d’inspirer, et tout cela n’a de sens que si on peut le partager avec le monde. C’est ce que 11H11 me permet de faire.

johnny

Passionné de cinéma depuis toujours, j’ai décidé de faire de cette passion un métier. Par la suite, j’ai commencé à m’intéresser au théâtre et à la comédie musicale. Après des études en cinéma, j’ai été accepté au Conservatoire de Tom Todoroff à New York, profil théâtre. J’ai eu la chance de réaliser des films et de les présenter à des festivals au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde, et j’ai reçu plusieurs prix pour mes œuvres. Mon souhait est de continuer à raconter des histoires, que ce soit sur scène ou à l’écran.