Parlons de Justice League et de The Batman

Les fans de DC ont été gâtés ce samedi 22 août. Les bandes-annonces de la nouvelle mouture de Justice League, Zack Snyder’s Justice League, et celle du tant attendu The Batman ont toutes les deux été dévoilées au grand public!

Finalement, l’oeuvre de Synder, qui sera diffusée sur HBO Max, prendra la forme de 4 épisodes d’une heure! Il semblerait qu’une fois ces épisodes diffusés, ils seront par la suite accessibles sous forme de long-métrage de 4 heures. Un beau marathon!

La bande-annonce présente beaucoup de nouveautés et attise notre curiosité à fond! Zack Snyder semble effectivement vouloir remettre les pendules à l’heure à tout prix en nous offrant la vision qu’il a toujours eue. On vous invite à la visionner ci-dessous.

The Batman : N’ayons plus peur de Robert Pattinson

Comme d’habitude, le choix du nouveau Batman a largement été contesté. Batman étant l’un des héros les plus importants de DC Comics et possédant une très large communauté de fans, ces derniers sont toujours extrêmement inquiets du rendu final lorsqu’on annonce un nouvel acteur. Et pourtant, la bande-annonce qui nous a été partagée ce samedi est extraordinaire. Dépeignant un Batman qui en est à ses débuts, plus jeune, plus apte à faire des erreurs, ce film semble s’inscrire dans le même style d’atmosphère sombre et violente que Joker. En seulement quelques instants, Robert Pattinson nous démontre qu’il sera un excellent Batman. Et je ne suis pas le seul convaincu. J’ai suivi attentivement les conversations depuis le lancement de la bande-annonce et de nombreux détracteurs du choix d’acteur ont changé de ton et se sont désormais rangés derrière Pattinson.

Batman aura fort à faire car il fera face à 3 ennemis, soit Catwoman (Zoë Kravitz), le Pingouin (Colin Farrell) et The Riddler (le Sphinx, Paul Dano)! À ce propos, Colin Farrel est complètement méconnaissable dans la bande-annonce et il est très facile à manquer!

Aviez-vous reconnu Colin Farrell dans le rôle du Pingouin?

Nous avons extrêmement hâte de voir l’oeuvre de Matt Reeves et (on ne le cachera pas) nous avons de grandes attentes. Mais je suis convaincu qu’elles seront comblées. Bien que seulement approximativement 25% du tournage soit complété jusqu’à maintenant, les artisans de The Batman ont pu nous servir un véritable bijou.

I am vengeance.

 Photographies : © 2020 Warner Brothers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s