5 choses que Marjolaine Morasse nous a confirmées lors du lancement de l’album « Chansons de laine »

Saviez-vous que l’artiste Marjolaine Morasse lançait  la semaine dernière son premier album EP, “Chansons de laine”? C’est en direct du bar Le ministère que nous avons eu la chance de nous joindre à un superbe public de toute évidence conquis par la présence de la chanteuse. Nous avons passé une excellente soirée et il est absolument impossible de ne pas en parler! Voici d’ailleurs 5 choses que Marjolaine nous a confirmées ce soir là.

Marjolaine sera aussi en show à la Place des Arts le 7 avril et les billets sont déjà en vente! Procurez-vous votre billet ici!

 

  1. Elle est passionnée : On ressent immédiatement son énergie et sa passion sur scène, passion qu’elle transmet à son public dès son entrée!
  2. Elle a une voix magnifique : Vous me direz que c’est important quand on est une chanteuse! Marjolaine a indubitablement ce talent. Sa douce voix cadre parfaitement avec son style “cocooning par un dimanche matin pluvieux”. Une grande professionnelle!
  3. Elle a une super équipe : Elle est bien entourée par un petit groupe d’artistes passionnés qui l’ont aidés à mettre sur pied ce superbe album EP et le lancement.  Antoine Mainville (réalisation, arrangements, choeurs et percussions), Fred Labrie (guitare), Élie Dupuis (choeur et piano), Maxime Lalanne (batterie), Arthur Bourdon-Durocher (batterie sur l’album EP),  Julien Thibeault (basse et violoncelle) et Geneviève Labbé (éclairage lors du lancement). Une belle gang qui a contribué à un beau projet! 
  4. Elle a le sens du spectacle : De toute évidence, Marjolaine sait bien communiquer avec son public, mais en plus, elle sait très bien cacher des surprises… telles que l’arrivée inattendue de Luc De Larochellière (ni plus ni moins) qui avait accepté de l’accompagner au Ukulele!
  5. Ses affaires vont bien : Elle travaille très fort sur ses différents projets, visiblement, mais ça paie! Non seulement elle multiplie les événements, mais saviez-vous que sa chansons “Prendre le nord” était déjà dans la liste “Le meilleur de la semaine” de Apple Music? Rien que ça!

 

IMB_YBTXIU

 

Connaissez-vous Marjolaine? Si non, dépêchez-vous d’en apprendre davantage sur cette artiste québécoise montante sur sa page Facebook et téléchargez l’album EP “Chansons de laine” sur iTunes!

marjo_luc.jpg
Photographie : Vincent Garneau

Photographie de couverture : Vincent Garneau

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s