L’atmosphère était explosive ce vendredi 11 août à l’événement ÎLESONIQ présenté au Parc Jean-Drapeau! Des milliers de fans du célèbre DJ Tiësto (dont je fais partie), survoltés, ont envahi l’île pour danser et faire la fête sur fond de musique électronique propulsée à quelques milliers de Watts!
Oui, c’est bien un dauphin sur la photographie de couverture… J’ai aussi vu une licorne et un martien!
Bien que Tiësto n’arrivait sur les lieux qu’à 21h05, la foule a été gâtée par Afrojack qui a offert une excellente performance en réchauffant sans difficulté l’enceinte. Personnellement, je ne connaissais pas ce DJ, mais il n’a rien à envier à la vedette de la soirée et je peux vous dire que je suis vendu! Je vous propose d’ailleurs un extrait de son oeuvre ci-dessous :
L’île a carrément explosé lorsque le Tiësto a fait son entrée! Je connaissais déjà bien sa musique, mais j’ai été impressionné par la diversité de son spectacle qui comprenait aussi des numéros de danseurs acrobates qui bougeaient au rythme de la musique. Le tout bien sûr généreusement arrosé de fumée et de feux d’artifices! Je dois d’ailleurs aussi mentionner la vidéographie absolument fantastique qui accompagnait les airs électro du DJ; c’était du grand art.
L’événement ÎLESONIQ se poursuit toute la fin de semaine! Vous pouvez jeter un oeil à la programmation ici.
Allez-vous participer?